Un comparateur de compteurs pour webmasters

Quel compteur de visiteurs choisir ?


Salut ! Sur la toile, il existe moults sites qui proposent des compteurs de visiteurs : compteurs de visiteurs actuels (dits "live") compteurs des visiteurs du jour, compteurs de tous les visiteurs qui sont passés sur le site depuis un temps donné, compteur de visiteurs selon leur provenance... Bref, dur dur de s'y retrouver dans tout ça ! Dans ma quête du compteur idéal (eh oui, je suis une perfectionniste), j'ai trouvé un site plutôt pas mal, qui recense un grand nombre de "prestataires de compteurs". Je suis en train de comparer ces sites, un à un, patiemment ! Si vous aussi vous recherchez le compteur de vos rêves, je vous recommande ce site qui vous fera certainement gagner du temps... Sa mise en page est à mon sens horrible et rebutoire, mais ne vous laissez pas abattre par cette première impression, et insistez ! Cliquez sur l'image pour y accéder.




0 commentaire(s) :