Apprendre l'anglais avec Telelangue


L'anglais aujourd'hui
Aujourd'hui, que ça nous plaise ou non, l'anglais est devenu incontournable dans notre société de plus en plus mondialisée...
Le tout n'est plus de parler un anglais rafistolé et bancal, mais d'être compris internationalement.
Si vous souhaitez progresser dans la langue de Shakespeare, tout en étant autonome et en bénéficiant d'un enseignement adapté à vos attentes, vous pouvez apprendre par le biais de TELELANGUE.
Différentes méthodes s'offrent à vous pour apprendre l’anglais
Tout d'abord, vous passez un audit de niveau gratuit. Personnellement, je suis au niveau 10 sur une échelle de 15. All right. Not so bad. ;o)
Puis, vous pouvez :
-suivre des cours d’anglais par téléphone, avec un professeur dont la langue natale est l'anglais. Pas de frais de communication (c'est le prof qui appelle), pas de déplacements, donc on reste au chaud chez soi, dans un pyjama vert à pois roses.
-suivre des cours d’anglais par internet : des outils d'intelligence artificielle s'adaptent à votre niveau et à vos attentes.
Avantages
-Nul besoin de se déplacer.
-Des cours qui durent 30 minutes, donc on n'a pas le temps de se lasser ni d'en avoir marre.
-J'aime bien le fait qu'il existe des "spécialisations métiers", ce qui veut dire que l'on peut apprendre un anglais ciblé sur notre secteur d'activité.
-Des outils permettent également de vérifier régulièrement notre progression.
-Une semaine d'essai gratuite.
-D'après le test que j'ai fait sur le site, j'ai vu qu'il y avait un réel effort de s'adapter à notre niveau. J'ai pu cocher des cases de ce que je voulais approfondir. Ce site semble donc avoir une liberté de personnalisation plutôt importante.
Moi et l'anglais
Personnellement, j'ai eu la chance de partir un an à Oxford, en Erasmus, et ce fut une expérience inoubliable, qui m'a permis de rencontrer des gens de partout dans le monde, et de nouer des amitiés fortes. Très fortes mêmes. Parler anglais m'a permis de faire ces rencontres ! J'ai été tellement enrichie par cette expérience ! Pour moi, pour progresser en anglais, rien ne vaut la pratique orale et spontanée. Et, surtout, la motivation.
Je pense qu'aujourd'hui, si je ne parlais pas l'anglais, je me sentirais un peu "handicapée", car l'anglais permet une réelle ouverture internationale.
Ce que je pense de la campagne TELELANGUE :
D'après les vidéos que j'ai vues sur le web, cette campagne est humoristique et caricaturale, mais "on s'y croirait" ! Je la trouve percutante.
Article sponsorisé
Telelangue meeting
Hey Jean-Marc, don't worry, I perfectly understood what you meant ! ;o)




0 commentaire(s) :