Un site pour mettre ses affaires en location, ou louer celles des autres

(Image trouvée ici : http://loving-memory.deviantart.com)
Parfois je n'ai pas essayé certains sites dont je parle. Je présente juste des concepts qui me semblent intéressants, et qui rendent parfois de grands services, alors donner un petit coup de pouces à ces sites en parlant d'eux, je le fais volontiers ! Par contre, si vous testez les sites que je présente, ça me ferait plaisir d'avoir des retours, pour savoir si le service proposé est de qualité ! Je vous parle aujourd'hui d'un site que je n'ai pas testé, donc. Il permet de mettre ses affaires en location, ou bien de louer les affaires d'autres personnes. Cela peut-être une bonne alternative à l'achat, lorsque l'on a besoin de quelque chose seulement une fois, par exemple, une bétonnière. C'est répertorié par secteur. Ce site est pratique je pense, pour aller y faire un tour, cliquez sur l'image ! Et n'oubliez pas que si un jour vous le testez, j'aimerais des retours ! Bonne semaine à tous !




0 commentaire(s) :