Nuages de mots-clés !


Bonjour les amis ! Petite pause dans la rédaction de mon mémoire, pour cause de saturation. Je suis allée faire mumuse avec ce générateur de nuages de mots-clés. Vous rentrez les mots-clés de votre choix, ou, plus simplement, l'adresse URL de votre blog (c'est ce que j'ai fait, je ne me suis pas cassée la tête), et vous voilà avec un joli petit nuage ! ça nous fait une belle jambe ça... Vous pouvez choisir la présentation, les couleurs, etc.

A bientôt pour de nouvelles aventures au pays des Bisounours ! (je vous l'ai dit, je craque, je me la joue professionnelle et sérieuse dans mon mémoire de stage, il faut bien que j'évacue le surplus de bêtises qui me passent par la tête quelque part, et pas dans mon rapport si possible). Ce sera donc ici.

Et comme je parle de Bisounours, ça me fait penser à un test qui permet de savoir quel Bisounours on est. ça aussi ça nous fait une belle jambe ! Je vous donnerai l'adresse du test la prochaine fois, si j'y pense et si je n'ai pas honte.

Pour voir mes mots-clés de plus près, cliquez ici.






0 commentaire(s) :