Vie de merde : un site ou l'on se sent moins seul...

En ce moment, le soir quand je n'ai rien à faire, je lis le site Vie de Merde. Et mine de rien, c'est prenant ! Des anonymes comme vous et moi (sauf si vous êtes une super star et que vous lisez mon blog, allez allez ne vous cachez pas, je sais que toute l'élite du show-bizz lit mon blog…) écrivent sur le site les pires galères qui leur sont arrivées. D’ailleurs, je me reconnais dans certaines d’entre elles. Alors, quel plaisir à lire ce site me direz-vous ? Est-ce si jouissif de se complaire dans le malheur des autres ? En fait, c’est surtout que c’est plus que comique que tragique ou dramatique. Voici ci-dessous quelques exemples de ce que l’on peut trouver sur ce site (VDM, alias Vie De Merde). -"Aujourd'hui, je monte dans le train et m'installe. L'heure du départ arrive, je vois le chef de gare passer, je l'entends siffler, mais rien ne bouge... Normal, le wagon dans lequel je me trouvais n'étais pas raccordé, j'ai vu mon train partir au loin... Grand moment de solitude." VDM -"Aujourd'hui au boulot, erreur de débutant : j'ai oublié d'incrémenter une variable dans une boucle. Le programme sur lequel je bosse tourne donc indéfiniment. Pas grave, il suffit de relancer le serveur. J'avais pensé à sauvegarder. Pas mes 150 collègues dont le PC a redémarré avec le serveur..." VDM -"Aujourd'hui, j'ai eu le choix entre laisser tomber ma tartine de nutella ou mon disque-dur externe. J'ai sauvé la tartine." VDM -"Aujourd'hui, j'ai repassé pendant 1 heure du linge avant de m'apercevoir qu'il avait une odeur suspecte. Oui, j'ai repassé la panière de linge sale." VDM -"Aujourd'hui, je me suis promené dans un parc avec ma nouvelle copine, elle décide de s'allonger dans l'herbe et elle commence à me caresser les cheveux, puis d'un coup son sourire disparaît et elle part en courant. J'avais mis la tête dans une merde de chien en m'allongeant." VDM -"Aujourd'hui, mon pote m'envoie un blog "trop lol" avec des photos des gars les plus moches de notre lycée. J'étais dedans." VDM Pas mal non ? http://www.viedemerde.fr/




0 commentaire(s) :