Moule a gaufres ! Le generateur d'insultes du Capitaine Haddock.

Un outil ludique : le générateur d'insultes du Capitaine Haddock. Il est inspiré ce monsieur non ? Je l'aime bien moi, il a le sang chaud, mais il a un bon fond. Cliquez sur l'image pour accéder au site.
pauvre professeur Tournesol, il y a de quoi être traumatisé !
Crème de mouchard emplumé ! Crème d'autodidacte ambulant à la graisse de hérisson ! Bayadère de mercenaire ambulant ! Bougre d'extrait de faux jeton volant ! Sous-produit de zapotèque neurasthénique ! Bande d'autodidactes emplumés à la noix de coco ! Crème d'ivrogne interplanétaire des Carpathes ! Tonnerre de Brest ! Mille milliards de mille sabords ! Bachi Bouzouks ! Ectoplasme !
Moule à gaufres ! Etc. Oui, moi aussi je m'emballe...
http://www.charabia.net/gen/gendisp.php?gen=21




0 commentaire(s) :