Si vous utilisez Twitter, vous connaissez certainement l'importance des hashtags. Vous savez, ces requêtes précédées du signe "#", qui renvoient vers tous les tweets mentionnant le mot ou l'expression !
Selon vos centres d'intérêt, il se peut que vous consultiez régulièrement les tendances à la mode, des hashtags précis, ou n'importe quelle autre recherche...
Ce qui est pratique sur Twitter, c'est que l'on peut sauvegarder différentes recherches, pour y accéder ensuite de façon simple et rapide. Comment ? La réponse en images grâce à ce petit tutoriel !
- Connectez-vous à Twitter.
Evidemment.
- Effectuez la recherche de votre choix.
Cliquez sur la loupe une fois le texte tapé dans la barre de recherche.
- Sauvegardez la recherche.
Pour cela, cliquez sur la molette, puis sur "sauvegarder la recherche".
- Votre recherche est sauvegardée et apparaît désormais dans un menu déroulant.
- En retournant à l'accueil et en cliquant dans le champ de recherche, vous aurez désormais accès à toutes vos recherches sauvegardées.
- Supprimer la recherche.
D'un simple clic, vous pouvez également supprimer la recherche sauvegardée.
Tellement pratique !
0 commentaire(s) :
Enregistrer un commentaire