A propos des billets sponsorisés...

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, point de bon plan, juste une petite mise au clair.

Je viens d'avoir l'opportunité de rédiger un billet sponsorisé sur mon blog. Et je vais le faire (ce n'est pas cet article).

Je voulais donc juste, par le biais de cet article, vous signaler la présence, parfois (rarement je pense, étant donnée la faible notoriété de mon blog !), de billets rémunérés.

Ces billets respecteront cependant la ligne éditoriale de mon blog, il est hors de question que je fasse de la pub pour ce qu'il me semblerait être une arnaque, ou autre... Par exemple, j'ai refusé de faire la promotion de soi-disant pilules minceur, tout simplement car je considère que la meilleure façon d'être mince, c'est encore de faire du sport régulièrement, de manger équilibré, et d'avoir une hygiène de vie saine. Sans pour autant se refuser des petits plaisirs de temps en temps (miam miam la tablette de chocolat !) !

Alors, des précisions :

1 : il sera toujours mentionné clairement dans l'article qu'il est sponsorisé.

2 : je blogue avant tout par plaisir : répertorier ici mes bonnes trouvailles me permet de me constituer une petite base de données en ligne, et en plus, de la partager avec des visiteurs qui pour le moment me sont sympathiques, et qui par leurs retours agréables, m'apportent une satisfaction réelle à la rédaction de ce blog.

3 : je ne suis pas corrompue, j'ai juste l'occasion d'essayer (pour l'instant je n'ai pas encore publié de billet sponsorisé) d'arrondir (très peu certes) mes fins de mois de mon statut de stagiaire sous-payée. Que devrais-je dire, fins de mois ? Fins d'années sûrement, car il faut atteindre un certain montant avant de recevoir le premier petit chèque ! Alors, une petite somme en plus serait la bienvenue.

Voilà, cet article, plus que pour me justifier, était surtout pour vous prévenir, et ainsi être honnête avec vous. Je tiens à ce que ce blog reste un espace personnel et convivial, qu'il ne soit pas envahi par des annonceurs en tous genres. Promis, je choisirai bien mes billets sponsorisés, et ils seront rares ! A bientôt !




0 commentaire(s) :