Trois conseils de séduction pour une soirée réussie


Après une dure journée de labeur, quoi de mieux que de se détendre dans les bras de son âme sœur ? Pour cela, vous pouvez puiser l’inspiration sur le site SexyAvenue pour pimenter vos soirées. Lingerie fine, jeux coquins, huiles de massage, pour des moments sensuels et torrides.
Voici mes trois conseils de séduction pour une soirée réussie.
Conseil 1 : se faire désirable…
Avant tout, il faut bien entendu être attiré(e) par l’autre ! Rien ne vaut pour cela des tenues glamour, comme, par exemple, cette magnifique robe rouge, sexy, pour madame.
Ou, pour ces messieurs, ce débardeur noir qui met en valeur les muscles, et donne envie d’en savoir plus…
Conseil 2 : prendre soin de son partenaire…
Un coffret de massage pourrait être l’idéal pour une entrée en matière… Des odeurs enivrantes pour les sens, qui stimulent et détendent… Les corps se frôlent, se palpent, se touchent…
Par exemple, le coffret tendresse et passion, ci-dessous.
http://www.sexyavenue.com/store/produit.php?ProduitIdx=9202&P1Idx=3&P3Idx=6715&P2Idx=67&OrdreTri=10&comfrom=1&lang=L0&cfsa0=sto|000010
Conseil 3 : pour rentrer dans le côté plus pratique et stimuler l'excitation, rien de tel que des jeux érotiques !
Divers jeux sont disponibles sur Sexyavenue. Pour les romantiques, par exemple, il y a :
Ou pour les plus coquins, un jeu qui se joue en couple ou à plusieurs… Le jeu vices et délices.

Vous pouvez en savoir plus en visitant le site de Sexyavenue, qui est rempli de petits accessoires, conseils, et autres, pour une soirée réussie, douce, ou pimentée, selon le caractère...
Article sponsorisé


A propos des billets sponsorisés...

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, point de bon plan, juste une petite mise au clair.

Je viens d'avoir l'opportunité de rédiger un billet sponsorisé sur mon blog. Et je vais le faire (ce n'est pas cet article).

Je voulais donc juste, par le biais de cet article, vous signaler la présence, parfois (rarement je pense, étant donnée la faible notoriété de mon blog !), de billets rémunérés.

Ces billets respecteront cependant la ligne éditoriale de mon blog, il est hors de question que je fasse de la pub pour ce qu'il me semblerait être une arnaque, ou autre... Par exemple, j'ai refusé de faire la promotion de soi-disant pilules minceur, tout simplement car je considère que la meilleure façon d'être mince, c'est encore de faire du sport régulièrement, de manger équilibré, et d'avoir une hygiène de vie saine. Sans pour autant se refuser des petits plaisirs de temps en temps (miam miam la tablette de chocolat !) !

Alors, des précisions :

1 : il sera toujours mentionné clairement dans l'article qu'il est sponsorisé.

2 : je blogue avant tout par plaisir : répertorier ici mes bonnes trouvailles me permet de me constituer une petite base de données en ligne, et en plus, de la partager avec des visiteurs qui pour le moment me sont sympathiques, et qui par leurs retours agréables, m'apportent une satisfaction réelle à la rédaction de ce blog.

3 : je ne suis pas corrompue, j'ai juste l'occasion d'essayer (pour l'instant je n'ai pas encore publié de billet sponsorisé) d'arrondir (très peu certes) mes fins de mois de mon statut de stagiaire sous-payée. Que devrais-je dire, fins de mois ? Fins d'années sûrement, car il faut atteindre un certain montant avant de recevoir le premier petit chèque ! Alors, une petite somme en plus serait la bienvenue.

Voilà, cet article, plus que pour me justifier, était surtout pour vous prévenir, et ainsi être honnête avec vous. Je tiens à ce que ce blog reste un espace personnel et convivial, qu'il ne soit pas envahi par des annonceurs en tous genres. Promis, je choisirai bien mes billets sponsorisés, et ils seront rares ! A bientôt !


Vie de merde : un site ou l'on se sent moins seul...

En ce moment, le soir quand je n'ai rien à faire, je lis le site Vie de Merde. Et mine de rien, c'est prenant ! Des anonymes comme vous et moi (sauf si vous êtes une super star et que vous lisez mon blog, allez allez ne vous cachez pas, je sais que toute l'élite du show-bizz lit mon blog…) écrivent sur le site les pires galères qui leur sont arrivées. D’ailleurs, je me reconnais dans certaines d’entre elles. Alors, quel plaisir à lire ce site me direz-vous ? Est-ce si jouissif de se complaire dans le malheur des autres ? En fait, c’est surtout que c’est plus que comique que tragique ou dramatique. Voici ci-dessous quelques exemples de ce que l’on peut trouver sur ce site (VDM, alias Vie De Merde). -"Aujourd'hui, je monte dans le train et m'installe. L'heure du départ arrive, je vois le chef de gare passer, je l'entends siffler, mais rien ne bouge... Normal, le wagon dans lequel je me trouvais n'étais pas raccordé, j'ai vu mon train partir au loin... Grand moment de solitude." VDM -"Aujourd'hui au boulot, erreur de débutant : j'ai oublié d'incrémenter une variable dans une boucle. Le programme sur lequel je bosse tourne donc indéfiniment. Pas grave, il suffit de relancer le serveur. J'avais pensé à sauvegarder. Pas mes 150 collègues dont le PC a redémarré avec le serveur..." VDM -"Aujourd'hui, j'ai eu le choix entre laisser tomber ma tartine de nutella ou mon disque-dur externe. J'ai sauvé la tartine." VDM -"Aujourd'hui, j'ai repassé pendant 1 heure du linge avant de m'apercevoir qu'il avait une odeur suspecte. Oui, j'ai repassé la panière de linge sale." VDM -"Aujourd'hui, je me suis promené dans un parc avec ma nouvelle copine, elle décide de s'allonger dans l'herbe et elle commence à me caresser les cheveux, puis d'un coup son sourire disparaît et elle part en courant. J'avais mis la tête dans une merde de chien en m'allongeant." VDM -"Aujourd'hui, mon pote m'envoie un blog "trop lol" avec des photos des gars les plus moches de notre lycée. J'étais dedans." VDM Pas mal non ? http://www.viedemerde.fr/


Connaître la fin des films sans trop se fouler

Si vous êtes fainéants pour voir un film en entier, parce que : -vous n'aimez pas le cinéma. -vous n'avez pas pu tenir jusqu'au bout tellement le film était nul. -ou alors vous avez vu le film en entier mais vous n'avez pas compris la fin. Eh bien... Voici un site qui raconte la fin des films. Ouh les rapporteurs ! A utiliser avec modération... Sinon vous allez devenir des blasés du cinéma... Cliquez sur l'image pour vous y rendre. http://wordpress.la-fin-du-film.com Image trouvée ici : http://lilyas.deviantart.com


Message d'amour des dauphins : avez-vous l'esprit corrompu ?

Regardez bien l'image ci-dessous. Que voyez-vous ?
. . . . . . . . . . . .
Un couple, ou des dauphins ? Si vous voyez un couple enlacé sur cette image, alors votre esprit est perverti. Des tests ont montré que les enfants, n'ayant pas en tête d'image préalable concernant des ébats de couple, voient 9 dauphins sur cette image... Après observation plus précise, c'est vrai qu'on les voit, ces dauphins ! Incroyable, non ?


Moule a gaufres ! Le generateur d'insultes du Capitaine Haddock.

Un outil ludique : le générateur d'insultes du Capitaine Haddock. Il est inspiré ce monsieur non ? Je l'aime bien moi, il a le sang chaud, mais il a un bon fond. Cliquez sur l'image pour accéder au site.
pauvre professeur Tournesol, il y a de quoi être traumatisé !
Crème de mouchard emplumé ! Crème d'autodidacte ambulant à la graisse de hérisson ! Bayadère de mercenaire ambulant ! Bougre d'extrait de faux jeton volant ! Sous-produit de zapotèque neurasthénique ! Bande d'autodidactes emplumés à la noix de coco ! Crème d'ivrogne interplanétaire des Carpathes ! Tonnerre de Brest ! Mille milliards de mille sabords ! Bachi Bouzouks ! Ectoplasme !
Moule à gaufres ! Etc. Oui, moi aussi je m'emballe...
http://www.charabia.net/gen/gendisp.php?gen=21


Les aires de pique-nique les plus proches de chez vous


http://www.pique-nique.info/index.php

Où piquer-niquer à côté de chez soi ?


Bonjour à tous ! Vous cherchez un coin sympathique pour pique-niquer en famille le dimanche ? Voici un site qui répertorie par départements les aires de pique-nique. A mon avis, la liste qu’ils proposent est loin d’être exhaustive (c’est même certain, j’ai vérifié dans mon département, l’Isère, et il en manque un bon paquet). Néanmoins, l’idée de lister toutes les aires de pique-nique est honorable. De plus, ce site peut permettre de vous faire découvrir des endroits inconnus. Et si jamais vous êtes en panne d’inspiration pour votre sortie familiale du dimanche, vous pouvez toujours aller faire un tour sur ce site, il sera votre muse ! Le site propose également plein de conseils pratiques, et de petits articles sympathiques, notamment les 10 commandements du pique-niqueur.
Etant donné que je n’ai bien sûr pas tout testé, n’hésitez pas à me faire des retours de votre expérience si vous vous fiez à ce site ! Merci d’avance ! Et bonne détente !
Cliquez sur l'image pour accéder au site !